optimisez votre portefeuille de brevets

ACTUALITÉS

Ouvrez l’œil ..!

L’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) a mis au point une nouvelle technologie de recherche d’images fondée sur l’intelligence artificielle, qui permet d’établir plus rapidement et plus facilement le caractère distinctif d’une marque sur un marché cible.

La gestion de la Propriété intellectuelle va également être impactée par la Révolution Digitale. Par le développement de solutions innovantes et à travers des partenariats stratégiques PI Morion vous offre la possibilité, quelle que soit la taille de votre organisation, d’être à la pointe de la compétitivité.

https://www.wipo.int/pressroom/fr/articles/2019/article_0005.html

Lauréats … !

L’édition 2018 du palmarès INPI des déposants de brevets confirme la nécessité toujours plus forte pour les grands groupes d’aligner politique d’innovation et stratégie de propriété industrielle. Elle montre par ailleurs une volonté de protection accrue de la part des organismes publics, mais aussi de la part d’entreprises plus petites.

Que votre entreprise gère déjà un large portefeuille de Brevets ou que vous soyez une nouvelle start-up désireuse de protéger votre première innovation PI Motion vous propose une solution de gestion de PI simple efficace et économique

https://www.inpi.fr/fr/nationales/le-palmares-des-deposants-brevets-2018-en-france

SuperGrid Institute : une « machine » à déposer des brevets !

Ce consortium public-privé développe des technologies brevetées pour le courant continu. Chaque cession de licence contribue à son budget… et à poser les jalons d’un nouveau standard européen de transport de l’électricité. En cinq ans d’existence, SuperGrid Institute a déposé plus de 50 demandes de brevets, dont 18 l’année dernière.

Rendre l’information claire et accessible, c’est faire que l’ensemble des acteurs de votre écosystème d’innovation partage ces données clés pour vous permettre de décider et de réagir en temps réel.PI Motion met à votre disposition des solutions logicielles collaboratives en mode SaaS ou « on-premise »permettant de gérer un écosystème complexe.

https://www.lesechos.fr/pme-regions/auvergne-rhone-alpes/supergrid-institute-une-machine-a-deposer-des-brevets-1006911

Coordonnées

PI Motion SAS
Siret 528 985 799 00022 RCS Versailles
Téléphone :
Nous contacter     Glossaire     FAQ